-
Pont de chargement pour les trains de marchandises - Charge max 4000kg
Largeur et poignée
- 1450mm / 1 poignée
- 1750mm / 1 poignée
- 1950mm / 1 poignée
- 1450mm / 2 poignées
- 1750mm / 2 poignées
- 1950mm / 2 poignées
Référence BB01 Désignation Rampe de quai 505mm - Largeur 1450mm - 1 poignée Poids
Kg29,00 Prix €
HT566 Prix €
TTC684.86 Départ Usine = __('Ex %1factory', \Polcode\Catalog\Block\Product\ListProduct::BR); ?> Le départ usine correspond au nombre de jours ouvrés nécessaires pour préparer et expédier votre commande. 11 à 20j Retour facile sous 14 jours ou 30 jours avec l'option GST au panierLivraison estimée entre le 06/11 et le 12/11 pour le materiel en stock de moins de 4m.Description
Pont de chargement pour les quais de gare ferroviaire : optimiser votre fret ferroviaire
AVANTAGES PRODUIT
• Optimiser votre supply chain grâce au fret ferroviaire
• Gain de temps : transport et déchargement de conteneur par rail, transport hors gabarit...
• Solution logistique performante : plus rapide que le transport maritime et moins couteuse que le transport aérien.
CHARGEMENT LOGISTIQUE
• Pont de chargement amovible idéal pour charger un train avec transpalettes, chariots électriques..
• Conçu pour les faibles dénivelés sur un quai de voie ferrée
SÉCURITÉ
• Système de blocage empêchant l'aspiration lors du passage des trains assurant une meilleure sécurité et éviter tout accident
• Surface de roulement antidérapante
MONTAGE
• Attention : Le pont de chargement doit obligatoirement être installé dans un rail de maintien
• Nous proposons deux rails à commander avec ce dernier (voir dans "Options")
• Un modèle de rail en acier non peint et un modèle en acier galvanisé sont disponibles
• Le rail est prévu pour être soudé au nez du quai, sur un fer ayant une partie verticale de 120mm minimum
• En cas d'absence de fer, il est impossible de faire le montage
CARACTERISTIQUES
• Inaltérable et sans entretien
• Poignée de préhensionNormes
2 Options
Pont de chargement pour les quais de gare ferroviaire : optimiser votre fret ferroviaire
AVANTAGES PRODUIT
• Optimiser votre supply chain grâce au fret ferroviaire
• Gain de temps : transport et déchargement de conteneur par rail, transport hors gabarit...
• Solution logistique performante : plus rapide que le transport maritime et moins couteuse que le transport aérien.
CHARGEMENT LOGISTIQUE
• Pont de chargement amovible idéal pour charger un train avec transpalettes, chariots électriques..
• Conçu pour les faibles dénivelés sur un quai de voie ferrée
SÉCURITÉ
• Système de blocage empêchant l'aspiration lors du passage des trains assurant une meilleure sécurité et éviter tout accident
• Surface de roulement antidérapante
MONTAGE
• Attention : Le pont de chargement doit obligatoirement être installé dans un rail de maintien
• Nous proposons deux rails à commander avec ce dernier (voir dans "Options")
• Un modèle de rail en acier non peint et un modèle en acier galvanisé sont disponibles
• Le rail est prévu pour être soudé au nez du quai, sur un fer ayant une partie verticale de 120mm minimum
• En cas d'absence de fer, il est impossible de faire le montage
CARACTERISTIQUES
• Inaltérable et sans entretien
• Poignée de préhensionRéférence Désignation Poids
KgPrix €
HTPrix €
TTCDépart
Usine Le départ usine correspond au nombre de jours ouvrés nécessaires pour préparer et expédier votre commande.Achat ou
DevisBB01Rampe de quai 505mm - Largeur 1450mm - 1 poignée29,00566684.8611 à 20jBB02Rampe de quai 505mm - Largeur 1750mm - 1 poignée35,00676817.9611 à 20jBB03Rampe de quai 505mm - Largeur 1950mm - 1 poignée39,00757915.9711 à 20jBB04Rampe de quai 505mm - Largeur 1450mm - 2 poignées29,00626757.4611 à 20jBB05Rampe de quai 505mm - Largeur 1750mm - 2 poignées35,00733886.9311 à 20jBB06Rampe de quai 505mm - Largeur 1950mm - 2 poignées39,00816987.3611 à 20jRetour facile sous 14 jours ou 30 jours avec l'option GST au panierLivraison estimée entre le 06/11 et le 12/11 pour le materiel en stock de moins de 4m.