-
Cale de roue électrique avec panneau stop pour bloquer les camions à l'arrêt
Référence 93.951.426 Désignation Cale roue acier avec panneau STOP - Hauteur 0.9m Poids
Kg14,00 Prix €
HT1659.9 Prix €
TTC2008.48 Départ Usine = __('Ex %1factory', \Polcode\Catalog\Block\Product\ListProduct::BR); ?> Le départ usine correspond au nombre de jours ouvrés nécessaires pour préparer et expédier votre commande. 21 à 30j Retour facile sous 14 jours ou 30 jours avec l'option GST au panierLivraison estimée entre le 05/12 et le 10/12 pour le materiel en stock de moins de 4m.Description
Cale de roue avec panneau stop pour une meilleure visibilité du chauffeur avec roulettes pour une mise en place simple et rapide
UTILISATIONS
• Le bloqueur de roues est un repère visuel qui permet de faciliter le stationnement ou l'accostage à quai lors de livraison de marchandises par les transporteurs.
• Cale de roue électrique sans fil pour asservissement niveleur et porte
• En cas de gel ou de grand froid les équipes logistiques ou les caristes peuvent charger ou décharger un semi-remorque ou poids lourds sans craindre la départ involontaire de la remorque.
• Le responsable de la sécurité doit garantir une zone de travail sécurisée, chargement et déchargement.
ELECTRIQUE
• Asservie à un niveleur de quai et porte, le cale roue est équipé d'un contact qui empêche le fonctionnement du niveleur et de la porte tant qu'il n'est pas en place sous la roue du camion
• Garantit la sécurité de vos phases de chargement
SECURITE
• La cale de roue permet d'assurer la sécurité et l'immobilisation du camion ou de la remorque lorsqu'il est à quai et que des personnes interviennent à proximité.
• Maintien des roues lors d'un stationnement en pente pour éviter tout départ accidentel du camion ou de la remorque.
• Avoir une stabilité de la remorque même lorsqu'un chariot élévateur rentre ou sort, pas de risque même en cas de pente ou d'oubli de frein du camion afin de réduire les accidents dans les zones de déchargement.
CARACTERISTIQUES
• Matière : acier
• Poignée et roulettes pour un déplacement simple et sans effort
• Compatible zone ATEX
CONSEILS
• Lorsqu'un chauffeur est hors de la cabine, le frein de parking doit être serré et le véhicule doit être calé par un système externe. La CARSAT préconise, via sa recommandation ED 6059, la mise en place d'un système d'immobilisation des camions en phase de chargement et déchargement, afin d'éviter les risques de chutesNormes
Cale de roue avec panneau stop pour une meilleure visibilité du chauffeur avec roulettes pour une mise en place simple et rapide
UTILISATIONS
• Le bloqueur de roues est un repère visuel qui permet de faciliter le stationnement ou l'accostage à quai lors de livraison de marchandises par les transporteurs.
• Cale de roue électrique sans fil pour asservissement niveleur et porte
• En cas de gel ou de grand froid les équipes logistiques ou les caristes peuvent charger ou décharger un semi-remorque ou poids lourds sans craindre la départ involontaire de la remorque.
• Le responsable de la sécurité doit garantir une zone de travail sécurisée, chargement et déchargement.
ELECTRIQUE
• Asservie à un niveleur de quai et porte, le cale roue est équipé d'un contact qui empêche le fonctionnement du niveleur et de la porte tant qu'il n'est pas en place sous la roue du camion
• Garantit la sécurité de vos phases de chargement
SECURITE
• La cale de roue permet d'assurer la sécurité et l'immobilisation du camion ou de la remorque lorsqu'il est à quai et que des personnes interviennent à proximité.
• Maintien des roues lors d'un stationnement en pente pour éviter tout départ accidentel du camion ou de la remorque.
• Avoir une stabilité de la remorque même lorsqu'un chariot élévateur rentre ou sort, pas de risque même en cas de pente ou d'oubli de frein du camion afin de réduire les accidents dans les zones de déchargement.
CARACTERISTIQUES
• Matière : acier
• Poignée et roulettes pour un déplacement simple et sans effort
• Compatible zone ATEX
CONSEILS
• Lorsqu'un chauffeur est hors de la cabine, le frein de parking doit être serré et le véhicule doit être calé par un système externe. La CARSAT préconise, via sa recommandation ED 6059, la mise en place d'un système d'immobilisation des camions en phase de chargement et déchargement, afin d'éviter les risques de chutesRéférence Désignation Poids
KgPrix €
HTPrix €
TTCDépart
Usine Le départ usine correspond au nombre de jours ouvrés nécessaires pour préparer et expédier votre commande.Achat ou
Devis93.951.426Cale roue acier avec panneau STOP - Hauteur 0.9m14,001659.92008.4821 à 30jRetour facile sous 14 jours ou 30 jours avec l'option GST au panierLivraison estimée entre le 05/12 et le 10/12 pour le materiel en stock de moins de 4m.